apocalypce Index du Forum
apocalypce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condition de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypce Index du Forum -> forum privé -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: condition de recrutement Répondre en citant

je suis tout d'accord avec toi

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOGINIK
alliance

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: condition de recrutement Répondre en citant

désolé de répondre si tard à ce post mais j'ai le sentiment que vos conditions de recrutement n'intègrent pas l'objectif de l'alliance.
Je m'explique : si l'ally veut jouer pépère, on peut recruter des joueurs pépères ; si l'ally veut jouer OFF ou DEF, là il faudra fuir ces joueurs et prendre des joueurs expérimentés La merveille ne sera pas pour nous car là, il faut un groupe de 25/30 personnes qui jouent ensembles depuis quelques serveurs.

Donc, quel est l'objectif de l'ally ?

mimi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: condition de recrutement Répondre en citant

l'objectif est que les nouveaux joueurs apprennent le jeu et suivre sur les autre serveurs plutard car je trouve 
qu'il y a des gens sympas et cool dans l'alliance j'aimerais bien qu'on ce fasse une merveille sur un des serveurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: condition de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypce Index du Forum -> forum privé -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange